X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 » Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna M. Hopkins
Admin & Mutante de Catégorie 4
Anna M. Hopkins


Nombre de messages : 482
Age : 35
<b>Âge</b> : 35 ans
<b>Surnom</b> : Felindra
<b>Métier</b> : Paléonthologue
<b>Pouvoir(s)</b> :
    Compréhension Animale
    Polymorphie animale
    Sens Surdéveloppés

<b>Divers</b> :
    Anna pratique l'équitation depuis de nombreuses années. Elle pratique également les Arts Martiaux, le combat à l'épée et le tir au pistolet.

Date d'inscription : 04/02/2009

More about you
Vos relations:

» Contexte Empty
MessageSujet: » Contexte   » Contexte EmptyMer 4 Fév - 23:54

Contexte du forum;

      La mutation, c'est la clé de notre évolution.
      C'est elle qui nous a mené de l'état de simple cellule à l'espèce dominante sur notre planète.
      Mais tous les deux ou trois cents milles ans, l'évolution fait un bon en avant...


    De tout temps, les Humains ont toujours craint ce qu'ils ne pouvaient comprendre. Les Mutants n'ont pas échappé à cela. Pour certains Humains, ils représentent une menace à ne pas négliger. Pour d'autres, ce sont des « phénomènes de Foire » . Une abération engendrée par la Nature qui n'a pas sa place sur Terre.

    Il y a quelques mois de cela, le Gouvernement des Etats-Unis annonça la découverte d'un « traitement » contre la Mutation grâce à un jeune garçon. Comme si la Mutation pouvait être concidérée comme une maladie! Nombreux sont les Mutants a s'y opposer. Magneto, dirigeant de la Confrérie des Mauvais Mutants, rassemble ses Frères pour s'apposer au Gouvernement. Jean Grey, devenue le Phénix, « s'allie » même à lui. De leur côté, les X-Men, nouvellement dirigés par Tornade et Wolverine depuis la mort du Professeur Charles Xavier, s'oppose à la Confrérie.

    La Prison d'Alcatraz fut alors le théâtre d'un affrontement entre les X-Men, la Confrérie et des militaires. Au cours de la bataille, de nombreux Mutants reçurent l'antidote de force. Magneto fut l'un d'entre eux. Le Phénix, qui jusque là n'avait pas réellement pris par aux hostilités, sema la désolation avant d'être détruit par Wolverine.


    Quelques mois ont passé et cette bataille est toujours dans les mémoires, que ce soit chez les Mutants ou chez les Humains. L'antidote existe toujours et les Mutants peuvent toujours en bénéficier s'ils souhaitent être « comme tout le monde » . Une paix fragile semble s'être installée mais pour combien de temps? Les Mutants ont montré de quoi ils étaient capables et cela ne rassure en rien la plupart des Humains ainsi que le Gouvernement. La Confrérie ne fait certe plus parler d'elle mais ses membres sont toujours là, attentant une nouvelle occasion pour pouvoir prendre le dessus. Et puis les X-Men sont là pour veiller au grain.


    Pourtant... Qu'est-ce qui prouve que le Gouvernement a bien mis de côté « le problème Mutant » ? Qui nous dit que l'antidote est réellement efficace? L'affrontement à Alcatraz est-il le dernier... ou le début d'une longue suite?


Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.jdrforum.com
Anna M. Hopkins
Admin & Mutante de Catégorie 4
Anna M. Hopkins


Nombre de messages : 482
Age : 35
<b>Âge</b> : 35 ans
<b>Surnom</b> : Felindra
<b>Métier</b> : Paléonthologue
<b>Pouvoir(s)</b> :
    Compréhension Animale
    Polymorphie animale
    Sens Surdéveloppés

<b>Divers</b> :
    Anna pratique l'équitation depuis de nombreuses années. Elle pratique également les Arts Martiaux, le combat à l'épée et le tir au pistolet.

Date d'inscription : 04/02/2009

More about you
Vos relations:

» Contexte Empty
MessageSujet: Re: » Contexte   » Contexte EmptyVen 6 Mar - 19:23

Suite du Contexte;

    « Il n'y a pas si longtemps, l'existence des Mutants est passée du mythe à la réalité. La catastrophe lors de la bataille d'Alcatraz nous a tous fait ouvrir les yeux. Les mesures gouvernementales sont incertaines. L'école pour soit-disant surdoués, dirigée jusqu'alors par Charle Xavier, entraine des Mutants qui se qualifient de « gentils et pacifiques ». Mais la menace de Mutants moins aimables rôde toujours. Quoi qu'il en soit, certains chercheurs voudraient se pencher sur l'origine du gène X et tenter de… »

    Sur toutes les télévisions, c'est le même refrain. La menace Mutante, l'incertitude du gouvernement. Tout un tas de questions sans réponses. Et l'esprit intelligent du professeur Xavier qui n'est plus là pour tout régler de ses discours justes et véritables. Partout, le monde se méfie. Les gens se dévisagent, semblant vouloir déterminer le caryotype de tous les êtres qu'ils côtoient. L'heure est au changement, à l'organisation.

    La bataille d'Alcatraz n'a pas laissé sans perte l'équipe des X-Men. Les morts de Jean, de Charles et de Scott ont été très douloureuses. Mais Tornade, parfaite adhérante aux idées du professeur, a bien l'intention de tout réorganiser afin de poursuivre la volonté de Charles Xavier. Elle cherche dont à reformer une équipe, recruter des Mutants pour l'aider dans sa tâche d'enseigner aux élèves de l'institut qui arrivent en grand nombre. Dans la constitution des nouveaux X-men, elle se voit confrontée à deux/trois jeunes prometteurs …

    Du côté des Confréristes, Magneto a refait son apparition. Affaiblit mais plus déterminé que jamais, voilà qu'il a recontacté John, alias Pyro. Le manipulateur du métal a en effet perdu énormément de sa puissance et récupère très lentement ses prodigieux pouvoirs. Cela dit, cette récupération laisse voir l'inefficacité de l'antidote qu'il faudrait prendre régulièrement pour qu'il ai un effet à long terme, avant que le corps ne s'y habitue. En d'autres termes, l'antidote est éphémère et inutile.

    La Confrérie se reconstitue alors. Elle cherche les Mutants trahis par le gouvernement et ayant reçut une dose d'antidote perdant de son efficacité. Elle se nourrit de la haine des Mutants envers le gouvernement traitre. De sombres projets naissent, dans l'ombre …

    Mais la perte de l'efficacité de l'antidote suggère la réapparition des pouvoirs de Malicia, par la même occasion…

    © Suite rédigée par Jonathan H. Spencer
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.jdrforum.com
 
» Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: • Administration • :: Règles & Cie-
Sauter vers: