X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alex Kind dit Fender (Fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Kind

Alex Kind


Nombre de messages : 3
Age : 44
<b>Âge</b> : 19 ans
<b>Surnom</b> : Fender
<b>Métier</b> : Étudiant en seconde année de médecine
<b>Pouvoir(s)</b> : Champ de force:
qui ressemble à d'une sphère bleutée et qui le protège contre tous types d'attaque, physique et psychique. vulnérable aux attaques de types hormonales.

Dôme protecteur:
Protège les personnes autour de lui.

Boule d'énergie:
force qui propulse ses ennemis avec violence.

<b>Armes</b> : Un bâton qui se déploie.
Date d'inscription : 21/03/2009

Alex Kind dit Fender (Fini) Empty
MessageSujet: Alex Kind dit Fender (Fini)   Alex Kind dit Fender (Fini) EmptyDim 22 Mar - 0:15

Alex Kind dit Fender (Fini) X Alex Kind dit Fender (Fini) X Alex Kind dit Fender (Fini) X


    I__Your papers please ! ~ Vos papiers svp !

    Nom : Kind
    Prénom(s) : Alex
    Surnom(s) : Fender
    Âge : 19 ans
    Clan :
    Élève X-men

    II__What are you look like ~ A quoi tu ressembles ?

    Description Physique : Alex est un charmant garçon qui attire souvent le regard par son visage très doux et harmonieux. Les traits de sa frimousse sont très fins, lui donne un coté enfantin et charmeur on lui donnerai le bon dieu sans confession. Mais c'est son regard qui est le plus fascinant, ses yeux bleus gris ont de quoi faire tourné plus d'une tête. Il affiche souvent un petit sourire dès qu'il se trouve dans une situation embarrassante, une façon pour lui de prendre la fuite. Si vous lui demandait quelle est la partie de son corps qu'il aime le moins il répondra sans hésitation ses cheveux. Ses cheveux sont blonds pailles et tirant vers le clair dans les périodes d'été. Il aime les avoir assez court car, ils ont tendances à boucler et il n'aime pas ressembler comme il le dit lui-même à un mouton. Ses cheveux sont mis en bataille avec une petite pointe de gel pour structurer tout cela car, c'est un désordre organisé.
    Sa peau affiche un teint halé qui lui donne bonne mine. Ses mains sont fines et délicates, on lui dit souvent qu'il a des mains de fille, ce qui le fait souvent enragé. Il est cependant bien loin des critères des hommes virils, en effet il affiche une corpulence frêle. Alex n'est pas particulièrement grand, il mesure en effet 1m75 pour 65 kg. Il prend soin de son corps sans pour antant faire de la gonflette. Il aurait aimé être un peu plus grand sans pour autant en faire un complexe.

    Vestimentaire Alex aime être à la mode, il n'aime surtout pas se distinguer des autres et il suit donc les tendances vestimentaires au fil des saisons. Il aime être classe, mais sans trop se singulariser. Sa tenue préférait reste un bon jeans, tee shirt fashion, une veste de costume et chaussure de ville. C'est vraiment un homme de son temps. On peut même le qualifier de métrosexuel. Il ne sortira pas de la salle de bain tant qu'il n'est pas habillé comme il le souhaite. Sa hantise est quand il porte la tenue X-men, il la trouve trop moulante et surtout trop voyante. Même s'il en reconnaît les vertus il n'en est vraiment pas fan.

    Description Psychologique :
    Alex est une personne intelligente et réfléchit. Studieux dans ces études et dans tout ce qu'il entreprend en général. Alex est plutôt du genre sociable, il aime être en contact avec les autres. La solitude est pour lui un vrai fléau qui le rend profondément mélancolique. C'est un gentil garçon qui sait être dévoué pour ses proches. En général c'est un bon camarade de classe. C'est une bonne pâte qui a cependant son petit caractère quand on le cherche, il ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. On ne lui fait pas faire ce qu'il n'a pas envie. C'est un grand timide il ne fera pas le premier pas sauf s'il y est obligé. Ce qu'il fait qu'il passe des fois un peu inaperçu au sein d'un groupe. Il n'est pas assez sur de lui et n'aime pas trop s'affirmer pour ne pas déplaire. Il n'a pas l'âme d'un leader. Il aime surtout être noyé dans la masse. Son rêve aurait été de vivre comme tout monde, mais le destin en a voulu autrement. C'est aussi un idéaliste et un grand rêveur. Il aspire à ce que les mutants et les humains vivent tous en harmonie. C'est aussi un garçon qui répugne la violence, il préfère le dialogue aux conflits. Il a un profond respect pour la vie et toutes les vies. Il déteste la violence gratuite. Il utilise la force uniquement quand il n'a pas le choix. Il est réaliste sur le monde qu'il l'entoure. Il sait parfaitement que dans certaine condition il n'y a pas le choix surtout quand des vies sont menacées. Il n'a jamais renié sa condition de mutant. Il a appris à vivre avec. Il sait qu'il a la chance d'avoir un don qui ne se voit pas et peut donc intégrer la société humaine sans avoir à révéler sa véritable nature. Il a toujours utilisé ses dons le plus souvent pour servir les autres. Il ne dévoile qu'il est un mutant quand il n'a pas le choix. Sa peur extrême est de reperdre un être proche ce qu'il a déjà vécu et il ne veut absolument plus revivre cela.

    Autre(s) Particularité(s) : Il a une petite tache rouge de naissance sur la hanche droite.



Dernière édition par Alex Kind le Dim 22 Mar - 2:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kind

Alex Kind


Nombre de messages : 3
Age : 44
<b>Âge</b> : 19 ans
<b>Surnom</b> : Fender
<b>Métier</b> : Étudiant en seconde année de médecine
<b>Pouvoir(s)</b> : Champ de force:
qui ressemble à d'une sphère bleutée et qui le protège contre tous types d'attaque, physique et psychique. vulnérable aux attaques de types hormonales.

Dôme protecteur:
Protège les personnes autour de lui.

Boule d'énergie:
force qui propulse ses ennemis avec violence.

<b>Armes</b> : Un bâton qui se déploie.
Date d'inscription : 21/03/2009

Alex Kind dit Fender (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Alex Kind dit Fender (Fini)   Alex Kind dit Fender (Fini) EmptyDim 22 Mar - 0:16

    III__Your choices ~ Tes choix

    Vos Origines : Alex a vu le jour dans un hôpital de Miami en Floride un 16 juin il y a 19 ans par une belle soirée très chaude. L'accouchement fut éprouvant le travail ayant commencé la veille et il a duré prés de 26 heures. Alex était un petit bébé ne pesant que 2,5 kg.
    Sa mère Alice Spender épouse Kind exerçait le métier d'infirmière. Son père Bob Kind était un homme d'affaire dans l'import export. Alex a aussi une grande sœur qui se prénomme Jenny de 5 ans son ainé avec qui il avait de bons liens. Les premières années de sa vie furent heureusement jusqu'à ce que ses dons apparaissent. Ses parents ont divorcé quand les pouvoirs d'Alex se sont manifestés pour divergence profonde d'opinion sur la question mutante. Son père n'a jamais accepté le fait que son fils soit un mutant, à partir de ce moment-là il a pris beaucoup de recul et de distance avec ce dernier contrairement à sa mère. Ce qui a causé la dérive du couple. Bob a fini par quitter le pays et il est parti vivre en Australie avec Jenny. Au grand drame de sa sœur mais n'ayant pas le choix. Sa mère s'est battu tant qu'elle pouvait, mais face aux avocats de Bob elle dut laisser sa fille partir loin d'eux. Alex n'a quasiment plus de lien avec son père et quelques rares lettres de sa sœur de temps en temps. Quand à sa mère elle est décédée il y a quelques années.

    Votre Histoire :
    Alex aurait pu connaître la joie de vivre dans une famille américaine normal installé dans un petit confort si la vie n'en avait pas décidé autrement. Ses parents c'étaient rencontrés un jour ou Alice travaillait de nuit à l'hôpital, Bob c'était cassé le poignet à la sortie d'un bar. Ce fut un coup-de-foudre immédiat. Un an après leur rencontre ils se marièrent et eurent une fille Jenny. 5 années plus tard la famille eut le bonheur de s'agrandir en accueillant un nouvel enfant Alex. Toute cette petite famille vivait paisiblement dans une charmante maison dans la banlieue de Miami. Alex était un garçon vif et studieux qui faisait la plus grande joie de ses parents.

    Tout aurait pu en être ainsi pour longtemps s'il n'y avait pas eu ce fameux jour ou la vie d'Alex changea à tous jamais. Il venait de prendre tout juste 11 ans, son école organisée une kermesse de fin d'année. Alex avait demandé à ses parents s'il pouvait rester pour donner un coup de main dans le montage des stands. Dans la cour de l'école on montait des chapiteaux, Alex lui était chargé de transporter du petit matériel. En cette fin de soirée il y avait un fort vent inhabituelle pour la saison. En l'espace de quelques minutes une bourrasque ce leva alors qu'Alex venait de déposer des cartons. C'est à ce moment que l'accident arriva. Le globe en verre du réverbère céda à cause du vent au moment où Alex passait dessous . Des hurlements fusèrent en voyant ce globe tomber sur Alex. En l'espace d'une fraction de seconde le garçon sentit soudain une forte chaleur dans tout son corps et un surplus d'énergie voulant sortir. Le globe de verre qui aurait dû l'écraser se fracassa contre un champ de force bleu qui auréolait tout autour du jeune garçon. Bientôt il fut entouré par tous les bénévoles qui avaient assisté à la scène. Quand la sphère disparut Alex sentit une grande fatigue l'envahir et il tomba dans les pommes. Il se réveilla à l'hôpital. Sa mère était en train de le veiller. Elle avait l'aire très inquiète. Alex ne comprit pas tout de suite où il se trouvait.
    « Tu nous as fait une belle peur » lui dit elle tout simplement. Alex sourit timidement. Le garçon eut le droit de rentrer chez lui le soir même. Dès ce premier soir ses parents commencèrent à avoir une violente dispute. Le jour de la kermesse arriva. La rumeur c'était propagé à travers la ville de ce qui s'était passé et on regardait Alex comme s'il était un monstre de foire. Alex n'avait pas encore pris l'ampleur de se qui passait. Les vacances d'été arrivèrent. Beaucoup de ses amis ne pouvait ou ne voulait plus jouer avec lui. Seule Marie sa petite voisine et amie de toujours était restée la même.
    Au début de ce mois de juillet, Alex et Marie revenait d'une longue promenade, la soirée était déjà bien entamée. Les deux amis étaient sur le chemin du retour quand ils tombèrent nez à nez avec une bande de racaille qui commença par les insulter. Alex et Marie les ignorèrent, ce qui provoqua rapidement la colère du chef de la bande qui pour impressionner les deux gamins sortit un cran d'arrêt. Se sentant ce coup ci menacer et de façon volontaire Alex ressentit l'étrange force l'envahir et généra de nouveau son champ de force au moment ou le voyou allait le pointer devant son nez. Les bandits eurent un temps de recule puis l'un d'entre eu frappa la sphère. Ses os craquèrent sous l'impact comme s'il avait tapé dans un mur de béton. Le leader décida de planter sa lame qui finit par se briser ce qui provoqua chez eux un moment de panique et ils prirent la fuite. L'altercation n'était pas restée l'inaperçu. Les gens étaient sortis de leur maison pour voir ce qui se passait. Alex jeta un regard désemparé à Marie, mais cette dernière affichait un air de terreur, comme si Alex avait l'air d'un monstre. Le champ force disparut et Alex se sentit vidé de ses forces. Il avança tant bien que mal jusqu'à chez lui avec cette foule oppressante. Quand il rentra il raconta tout à sa mère. L'histoire prenait une proportion qui le dépassait complètement, on vit même la police débarquée pour en savoir plus.
    Ses parents eurent de plus en plus de violentes disputes. Alex ne capta pas toute la conversation.
    « C'est peut être un danger, faut le placer » « C'est ton fils je te signale! » « Oui mais il a un sérieux problème, c'est une menace pour nous et les autres... » « Comment oses tu parler de ton enfant ainsi. ».
    Ce genre de conversation revinrent pratiquement tout l'été. Quant à Alex il restait proscrit dans sa chambre, les rares tentatives de sortie avait été un calvaire. Il était comme un pestiféré dans le quartier. Il essaya de comprendre ce qui s'était passé et il s'entraîna à utiliser son pouvoir. C'était de toute façon sa seule occupation. L'été passa et ses parents se séparèrent.

    Son père partit avec sa sœur un beau matin de septembre. Sa mère prit la résolution de quitter la ville pour que son enfant retrouve une vie plus normale. Alex et sa mère s'installèrent à New York. Dans un vieil immeuble au 7 iéme étage qui se trouve dans le quartier de Noho. A peine 6 mois c'était écoulé, que le garçon appris que son père avait l'attention de quitter le pays avec sa sœur. Bob entama une procédure de divorce et réclama du même coup le droit de garde de Jenny. Alice se défendit, mais elle dut se résoudre à abandonner. Elle n'avait pas les mêmes moyens financiers que son mari.
    Le juge trancha en la faveur de Bob, cependant avec l'obligation de subvenir au besoin financier de ses deux enfants tant qu'ils ne seraient pas majeurs. Bob accepta la décision. Alice vivait cela comme un échec personnel. Alex quant à lui avait pris la décision de ne plus utiliser ses dons en public. Il vivait cela comme un drame personnel et il se sentait couple de tout. Sa vie reprit un court plus ou moins normal. Sa mère était très attentionnée et elle essayait de combler les manques. Elle lui inculquait cependant les valeurs de respect et de tolérance. Régulièrement elle lui disait qu'il ne fallait pas en vouloir à Bob que l'ignorance faisait peur. Alex s'entraîna à maitriser ses dons dans une usine désinfecté. Sa vie fut presque heureuse. Sa sœur lui manquait mais il avait fini par se résigner. Les années s'écoulèrent sans d'autre scandale. 4 années sont passées, sans de souci, nous sommes le 19 décembre dans la rue c'est l'effervescence de Noël. Alex est assez joyeux il sait quand cette période de l'année il a souvent un petit mot de la part de sa sœur. Sa mère lui a demandé d'aller faire quelques courses, elle était très fatiguée, elle avait pris un poste de nuit à l'hôpital pour avoir un meilleur train de vie pour son fils. Quand Alex revient il découvrit avec horreur que l'immeuble était en proie aux flammes. Une multiprise surchargée avait fini par griller et mettre le feu dans l'appartement voisin. Le feu c'était vite propagé. Alex sans hésitation pénétra dans le bâtiment qui était dévoré par les flammes. Il avançait dans le feu grâce à son champ de force, mais les fumées l'indisposaient énormément. Il n'arrêtait pas de toussait. Il arriva au 6 étage quand l'escalier qui menait vers le 7 ème s'effondra sur lui. Il fut bien sûr protégé. Les pompiers qui arrivaient dans le bâtiment n'en croyaient pas leurs yeux de voir ce gamin parmi les flammes. Les fumées toxiques finirent par intoxiquer Alex qui tomba évanouie. Quand il reprit connaissance, il était à l'hôpital. Les pompiers l'avaient évacué d'urgence.
    Alex apprit que sa mère était morte dans l'accident. Ce fut un grand traumatisme pour lui et il se plongea dans un profond mutisme. Alex se retrouva dans un institut spécialisé. Il ne communiquait plus, jusqu'au jour ou un homme en fauteuil roulant entra. Cet homme se montra rapidement rassurant. De plus il communiquait avec Alex uniquement par la pensée. Avec le temps Alex qui avait enfin trouvé quelqu'un qui comprenait ce qu'il ressentait finit par aller mieux. Un jour cet homme tendit une lettre de Bob.

    « Monsieur, je vous écris, car mon fils se trouve dans une situation dramatique, je ne peux malheureusement rien pour lui et à vrai dire je ne sais pas comment gérer la situation. Il vient de perdre sa mère dans des circonstances tragiques. Je crois d'après ce que j'ai pu comprendre Monsieur que vous êtes en pouvoir de venir en aide aux personnes tel que lui. Je vous en serais reconnaissant d'agir pour mon fils. Je paierais bien sûr les frais de mon enfant au sein de votre institut. En espérant que vous pourrez rapidement l'aider. Amicalement Bob Kind»

    C'est ainsi qu'Alex fit la connaissance du professeur Xavier. Celui-ci lui demanda son avis. Alex accepta, il n'avait rien à perdre. C'est comme cela que l'adolescent arriva au sein de l'institut. Alex apprit donc du coup qu'il était un mutant, qu'il n'était pas le seul dans sa situation. Ce fut aussi un soulagement son père veillait toujours un peu sur lui. Petit à petit Alex s'est reconstruit. Il s'est fait quelques amis. Il avait trouvé un nouveau chez lui. Il a appris à maitriser ses dons et s'est mis au kung-fu. Il a bien étudié en cours et s'est révélé ne pas être mauvais dans le domaine des sciences. Après ses examens de fin d'année, Alex a décidé de s'inscrire en faculté de médecine. Il estime qu'il n'est pas encore assez formé pour vivre hors de l'institut.
    Pour ce qui est de l'affaire mutante Cela l'inquiète. Il a appris à vivre avec ses dons, mais ne comprend pas pourquoi la société les rejettent autant. Quant à l'antidote Alex y a pensé cependant, il ne peut se résoudre à le prendre pour la mémoire de sa mère. Il se dit qu'elle l'avait accepté tel qui est. Alex prend de plus en plus part quand il le peut à la vie de l'institut. C'est lors de l'attaque de ce dernier qu'un nouveau pouvoir d'Alex c'est manifesté, en voulant protégé un dortoir des agresseurs qu'il créa pour la première fois un dôme englobant lui et d'autre élève. les protégeant ainsi contre les agressions extérieurs. Il fut sauvé cependant par d'autre, car Alex s'effondra rapidement. C'est à ce moment là qu'il a hérité de son nom de mutant Fender. Lors de l'Arcatraz Alex a joué un rôle plutôt passif. Il a essayé de trouver un solution pacifique au conflit. Il reste marqué par les événements.


Dernière édition par Alex Kind le Dim 22 Mar - 3:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kind

Alex Kind


Nombre de messages : 3
Age : 44
<b>Âge</b> : 19 ans
<b>Surnom</b> : Fender
<b>Métier</b> : Étudiant en seconde année de médecine
<b>Pouvoir(s)</b> : Champ de force:
qui ressemble à d'une sphère bleutée et qui le protège contre tous types d'attaque, physique et psychique. vulnérable aux attaques de types hormonales.

Dôme protecteur:
Protège les personnes autour de lui.

Boule d'énergie:
force qui propulse ses ennemis avec violence.

<b>Armes</b> : Un bâton qui se déploie.
Date d'inscription : 21/03/2009

Alex Kind dit Fender (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Alex Kind dit Fender (Fini)   Alex Kind dit Fender (Fini) EmptyDim 22 Mar - 0:23

    IV__More & More ~ Encore & Encore

    Emploi : Étudiant en seconde année de médecine.
    Aptitudes : Il pratique régulièrement la natation et le footing. Depuis 4 ans il s'entraîne au kung-fu et plus particulièrement au maniement du bâton.
    Pouvoirs :
    Champ de force:
    Son premier pouvoir est qu'il a la capacité de projeter autour de lui un champ de force qui s'étend tout autour de son corps sous forme d'une sphère bleutée et qui le protège contre tous types d'attaque: physique, psychique, élémentaire. Ce champ de force encaisse les chocs et attaques sans qu'Alex ne subisse de dégât. C'est comme un cocon protecteur. C'est devenu comme une seconde peau. Ce pouvoir lui permet souvent de faire office de barrière entre lui et les autres. En effet il peut sans aucune difficulté se déplacer et faire barrage aux mauvais coups. Le champ de force absorbe les heurts comme un mur ou les attaques mentales en les absorbants sans sourciller. C'est le pouvoir qu'il maitrise le mieux. L'un des points faibles de ce champ de force est qu'il est vulnérable aux attaques de types hormonales qu'il laisse passer. Alex peut en faite passer sans difficulté dans un bâtiment enflammé, mais il est intoxiqué par les fumées toxiques qui ne sont pas stoppées par son pouvoir.

    Dôme protecteur:
    Il a également pu constater qu'il pouvait transformer son champ de force en un dôme protecteur, pour protéger des personnes autour de lui. Cela lui demande une grande concentration, il doit rester immobile. Il peut étendre ce dôme, mais plus le champ de protection est important plus cela l'épuise surtout si ce dernier subit des puissantes attaques. Plus le champ est imposant moins longtemps Alex pourra le maintenir. La contre partie pour générer un tel champ et qu'il entraîne une grande fatigue qui peut aller jusqu'à l'évanouissement. Quoi qu'il en soit cette technique prive Alex de tout pouvoir pendant un instant; le temps qu'il récupère suffisamment de force. C'est le pouvoir qu'il maitrise le moins pour l'heure actuelle.

    Boule d'énergie:
    Le dernier de ses pouvoirs et qu'il peut aussi se servir de son champ de force de façon offensive en le projetant sous forme de boule d'énergie, pour ce faire il doit abaisser tous les champs de protection pour pouvoir la réaliser. Ce qui le rend par conséquent vulnérable aux attaques. L'ennemi qui reçoit cette force est propulsée avec une grande violence. Il a une bonne maitrise de ce don, mais il répugne souvent à l'utiliser pour ne pas blesser les gens.

    Armes :Un bâton qui se déploie et qu'il porte en permanence sur lui. Il n'aime ni les armes à feu, ni les armes blanches.

    V__Tell us who you are ~ Dis nous qui tu es

    Avatar : Ryan Phillippe
    Code du Règlement :
    Spoiler:
    Expérience RP :j'ai fais pas mal de forum autour d'Harry Potter ou sur le thème de vampire la mascarade pendant près de 5 ans.
    Exemple de Post :
    Spoiler:
    Fréquence de Connection :deux à trois fois par semaine
    Multicompte (si oui précisez qui) : [] Oui [X] Non
    Post Vacant : [] Oui [X] Non
    Comment as-tu connu le forum ? : par le hasard du net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Kind dit Fender (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Alex Kind dit Fender (Fini)   Alex Kind dit Fender (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Kind dit Fender (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: • Vos Personnages • :: Présentations-
Sauter vers: