X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ana Maria Fernandez ft Monica Cruz <3 |Mutante/Confrériste|

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Andrews
X-Man de Catégorie 4
Nicolas Andrews


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Partout où vous ne vous y attendez pas
<b>Âge</b> : 25 ans
<b>Métier</b> : X Men, c'est un bon job ça, non ?
<b>Pouvoir(s)</b> :
    Capacité à se transformer en ce qu'il désire, objet comme animal, animal comme personne. Il fait ce qu'il veut de son apparence, et peut même aller jusqu'à changer une seule partie de son corps selon ce dont il a besoin.

<b>Armes</b> :
    Juste un petit poignard, au cas où dirons nous, je n'ai pas le pouvoir le plus offensif du monde, alors je me débrouille comme je peux, même si dans le fond, je ne suis même pas sûr d'avoir besoin de m'en servir un jour ...

Date d'inscription : 14/02/2009

More about you
Vos relations:

Ana Maria Fernandez ft Monica Cruz <3 |Mutante/Confrériste| Empty
MessageSujet: Ana Maria Fernandez ft Monica Cruz <3 |Mutante/Confrériste|   Ana Maria Fernandez ft Monica Cruz <3 |Mutante/Confrériste| EmptySam 21 Mar - 13:45

    ft. Monica Cruz
    Ana Maria Fernandez ft Monica Cruz <3 |Mutante/Confrériste| MC2

    Ana Maria
    Fernandez
    Surnom au choix =)


    24 ans
    Mutants / Confréristes
      « Ana Maria Fernandez »
      « Vendeuse dans un grand magasin espagnol»

      « Que dire de son caractère ? Un personnage véritablement à part sur bien des points et complètement différente selon la personne en face d'elle. Elle n'est pas skyzophrène, mais il semble parfois que deux personnes vivent en elle tant elle peut passer, en une fraction de secondes de quelqu'un d'adorable à quelqu'un d'acerbe et dur. Bref, vous l'aurez compris, elle est lunatique comme pas deux. Mais si pour certains c'est une histoire de jour, elle c'est de personnes. Avec quelqu'un comme un ami, elle va être quelqu'un de parfaitement adorable, souriante, douce, gentille, prête à tout pour lui. Au contraire, avec quelqu'un comme un ennemi, ou juste une connaissance très agaçante (et Dieu sait qu'elle trouve bien des gens agaçant), elle peut alors s'afficher comme une véritable peste, sans pitié ni scrupules, capable de s'emporter sans raison et de détruire physiquement ou moralement son interlocuteur: méchante, prête à tout pour voir l'autre s'incliner... Elle est véritablement très différente et ce d'une seconde à l'autre. Un sacré numéro en d'autres termes. Mais c'est ce qui la rend tellement attachante. Le genre de fille au caractère explosif mais qui peut être tellement adorable qu'elle gagne à être connue, si on est du bon côté, évidement....»

      « Ana est pyrokinésiste. Elle contrôle et créé le feu sur commande, et il faut dire que ça va très très ien avec son caractère dangereusement inflammable !»

      « Que voulez-vous savoir de plus ? Le plus important peut-être ? Née sur Madrid, Ana a toujours vécut en Espagne et c'est toujours affichée comme une véritable reine dans tous les domaines: reine chez elle par son aspect petite fille modèle, reine à l'école parce qu'à la fois admirée et crainte par ses camarades, dans les bonnes grâces des professeurs parce que son côté "je sais ce que je veux" ne rivalisait pas avec la hauteur de ses notes. Bref, elle avait sa petite cour, e elle était la reine. En grandissant, ça n'a pas changé et elle est restée la fille que tout le monde connaissait. D'ailleurs, au lycée, elle commença à sortir avec Diego, capitaine de l'équipe de football de l'école, il était surtout le grand rival de Nicolas Andrews, et ce sur tous les domaines, et surtout dans le coeur de la jeune espagnole.
      Nicolas a toujours collectionné les conquête, et Ana est la première fille de laquelle il est tombé amoureux. Pourtant, elle ne la toujours vu que comme le porteur de bouquin gaffeur en sa présence, le petit rigolo qui répondait au prof... Bref, un ami classique qui l'exaspérait pas mal il faut le dire. Pourtant, lorsqu'il est venu lui aprler de Diego, elle a put avoir un aperçu des pouvoirs de Nicolas qu'il n'avait pas pû contrôler, et elle-même ignorait les siens. Elle a prit peur, il a fuit. Il a rejoint New-York, l'Institut...
      Et elle dans tout ça ? Elle ne s'en remis pas de suite, il lui manquait un peu pour tout dire: il n'y avait qu'avec lui qu'elle pouvait se montrait acerbe au point de le faire rire et non pas pleurer et un jour, elle a découvert son don. Enervée, elle a incendié le lycée. Pas volontairement bien sûr, mais elle l'a fait. Personne ne sut jamais qu'elle était responsable, mais elle se souvenait de Nicolas et de ses mystérieuses tranformations sous ses yeux et elle se mit en tête de le retrouver pour revoir son "ami". D'abord, elle le chercha. Puis une fois au courant de son exil en Amérique, elle partit également, là-bas, se trouvant un emploi dans une boutique de vêtements d'une marque très connue en Espagne, une chance pour elle qui est fan de mode...

      Depuis, ils se sont retrouvés. Nicolas ne l'aime plus, elle ne l'aime pas non plus. Mais il lui sert un peu de repère de guide, d'ami et de "putching ball" verbal à New-York. Ensemble, ils retrouvent l'Espagne.... Ce qui est drôle dans leur amitié ? Chacun essaie d'entraîner l'autre vers lui: Nicolas veut la faire venir à l'Institut pour qu'elle ait un meilleur contrôle et l'avoir toujours sous la main, et Ana...Elle-même ne sait pas trop de quel camp elle est, mais veut que Nicolas la rejoigne. Assez particulier, non ? Elle adopte doucement les idées de la Confrérie, mais elle n'est pas sûre de vouloir la rejoindre, voulant vivre sa vie. Bref, les deux amis se sont retrouvés, ils passent beaucoup de temps ensemble à parler, rire et se disputer...»





Vous pouvez, bien sûr, me contacter par MP pour plus de précisions =)
Bien sûr, l'histoire peut être négociable, mais bel et bien négociée et pas changée à tout va, le pouvoir aussi bien que j'admet que la pyrokinésie pour ce personnage haut en couleur me plaît bien et pour finir le nom est chageable. Le caractère...J'y tiens assez et puis le clan je ne sais pas trop, comme vous préférez, mais pas de l'Institut c'est certain =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ana Maria Fernandez ft Monica Cruz <3 |Mutante/Confrériste|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: • Vos Personnages • :: Gestion de Vos Personnages :: Scenarios-
Sauter vers: