X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Thomas O'kelly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas O\'kelly

Thomas O\'kelly


Nombre de messages : 5
Age : 32
<b>Âge</b> : 21 ans
<b>Surnom</b> : Falacy
<b>Métier</b> : Aucun
<b>Armes</b> : Aucune
Date d'inscription : 20/03/2009

Thomas O'kelly Empty
MessageSujet: Thomas O'kelly   Thomas O'kelly EmptySam 21 Mar - 2:30

    I__Your papers please ! ~ Vos papiers svp !

    Nom : O'kelly
    Prénom(s) : Thomas ( se prononce Thomache)
    Surnom(s) : Fallacy ( veut dire Illusion, erreur, en anglais )
    Âge : 21 ans
    Clan : Aucun pour le moment



    II__What are you look like ~ A quoi tu ressembles ?

    Description Physique :


    Il faut avouer que Thomas est un jeune homme pas trop déplaisant à regarder et on pourrait même dire qu'il a un air sympathique mais parfois, l'apparence n'est pas très représentative de la personnalité des gens! Son sourire est magnifique et très séduisant mais la plupart du temps, ce sourire exprime une joie purement sadique. Disons que dans l'ensemble, Thomas à l'air d'un jeune homme tout à fait normale. Il s'habille souvent habillement d'une manière plutôt chic mais décontracté à la fois. Il fait 5'11, ses cheveux sont d'un brun foncé et mi long. Il est aussi plutôt rare qu'il ait une quelconque pilosité facial excepté les jours ou il ne s'en préoccupe pas. En d'autre mots, un peu appelé ça une barbe de trois jours. Une seul chose ne va pas avec le physique de Thomas et c'est ses yeux. Aussi sombre que la nuit, ils entrainent une sortent de sadisme et cruauté. Ses yeux ne reflète jamais la compassion ou l'amour. Seulement la cruauté mais aussi la joie. Mais cette joie est purement sadique.



    Description Psychologique :


    Disons que Thomas est un très bon acteur. Il peut se faire passer pour n'importe quel genre de personnes. Le personnage qu'il aime le plus acter est l'amoureux parfait et lorsqu'il commence à s'en lassé, il prend un énorme plaisir à briser le cœur de la pauvre fille. Peut importe le rôle qu'il joue, la fin reste toujours la même, il détruire les espoir et les joies des autres. Dans des contextes 'd'actes', son pouvoir d'illusion est très utile. Son pouvoir de télépathe aussi mais son incapacité à le contrôler ne l'aide pas toujours. Par contre, il peut toujours compter sur son autre pouvoir. Peu importe le personnage que Thomas joue, les gens qui le connaissent bien savent très bien son vraie côté. Son vraie côté étant celui d'une personne cruelle et sans pitié. Qui aime s'amuser mais d'une façon sadique. Mis à part ce côté, Thomas est une personne très intelligente. Il use souvent de la psychologie pour en venir à bout de ses ennemies. Même si ceux-ci n'ont jamais vraiment été très menaçant. Il s'avère aussi à être une personne très calme et patiente. Par contre, lorsqu'il se fâche, il devient complètement hors de lui et son pouvoir d'illusion fait défaut en projetant des vieux fantômes de son passé. C'est surement l'un de ses plus grand point faible. La psychologie le réussit bien mais en même temps c'est l'un de ses plus grand cauchemars. Il compte sur elle mais elle peut le trahir à tout moment.

    Autre(s) Particularité(s) : Il est fumeur, il a une cicatrice sur le bras droit qui marque la balle qui s'y est enfoncé

    III__Your choices ~ Tes choix

    Vos Origines :


    Thomas est né le 15 novembre par une journée pluvieuse dans la chambre des maîtres. La maison se situait dans un cartier défavorisé de l'Irlande du nord. Son père, alcoolique, était assit dans le salon et buvait tranquillement sa bière. C'était la cinquième fois qu'il avait à faire à se genre de situation et comme à la première fois, il ne leva pas le petit doigt. Sa sœur ainée, tant qu'à elle, était dans la chambre, en compagnie de sa mère afin de l'aider à la naissance de son plus jeune frère. Tout se passa très bien . Mais quel fut la surprise de constater que l'enfant avait les yeux noires dès sa naissance. Mais bien sur, la famille ne porta pas vraiment attention à se détaille sans importance. Sa mère semblait heureuse de la nouvelle vie qu,elle venait d'engendrer, son père ne voyait que cela comme une bouche de plus à nourrir. Mais peut-être n'en aurait-il pas eue une de plus s'il c'était protéger. Tant qu'à ses deux sœurs et ses deux frères, ce n'était qu'un enfant de plus.


    IV__More & More ~ Encore & Encore

    Emploi : aucun
    Aptitudes : Pratique les atrs marciaux et parle l'Irlandais

    Pouvoirs : Thomas à le pouvoir de télépathie mais celui-ci est d'un niveau très bas. En effet, il ne pourra jamais aller plus loin que de savoir se que pense les gens par lui-même.Il peut savoir ce que les gens pensent mais sans qu'il l'ait vraiment voulu. Par contre, cela lui permet d'en savoir un peu sur les gens de temps à autres. Vue sa personnalité vile, son pouvoir d'illusion peut l'aider avec la psychologie des gens. De sorte qu'il peut leur faire voir quelque chose qu'ils n'ont pas nécessairement envie de voir. Mais encore la, son pouvoir d'illusion n'est pas à son meilleur pour le moment mais par contre, celui-ci est plus puissant que celui de télépathie. Pour le moment, les illusions de Thomas sont limités dans l'espace, pas plus que 10 mètres carrés. De plus, il ne peut créer que deux humains, objets ou animal à la fois. S'il tente plus, on verra tout de suite la supercherie.

    V__Tell us who you are ~ Dis nous qui tu es

    Avatar : Gaspar Ulliel


    Code du Règlement :
    Spoiler:


    Expérience RP : Je ne pourrais le dire moi même, ce n'ets pas raiment à moi d'en juger

    Exemple de Post :
    Spoiler:


    - Lorsque j'étais jeune, on tentait de m'enseigner que dieu était celui en qui on devait croire et que l'on devait renier Satan. Mais, tu veux savoir quelque chose d'amusant...J'ai même pas prit la peine de savoir ton nom...Comme c'est impolis de ma part...Je te le demanderais bien mais je crois que tu aurais de la difficulté à me le dire. Enfin, peu importe. Qu'est-ce que je disait déjà? Ah oui! Tu veux savoir hen? Hey bien selon moi Satant n'est qu'un minus et je ne parlerai même pas de dieu!


Fréquence de Connection : disons 4jours sur 7 minimum
Multicompte : [] Oui [x] Non
Post Vacant : [] Oui [x] Non
Comment as-tu connu le forum ? : Par hazard



Dernière édition par Thomas O'kelly le Dim 22 Mar - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas O\'kelly

Thomas O\'kelly


Nombre de messages : 5
Age : 32
<b>Âge</b> : 21 ans
<b>Surnom</b> : Falacy
<b>Métier</b> : Aucun
<b>Armes</b> : Aucune
Date d'inscription : 20/03/2009

Thomas O'kelly Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'kelly   Thomas O'kelly EmptySam 21 Mar - 5:32


    Votre Histoire :

    À la naissance de Thomas, ce n'était pas la joie qui avait emplis le cœurs des résidents de la maison des O'kelly. Bien sur, sa mère l'aimait déjà mais elle s'inquiétait. C'était elle qui permettait à la famille de manger, d'être loger et de survivre. Le cartier dans lequel ils vivaient était très dangereux. Puis son mari ne l,aidait aucunement avec ce problème. Tout ce qu'il faisait c'était boire de l'alcool. Mais elle en avait peur alors elle ne disait rien. Ses frères et sœurs tant qu'à eux ne s'en préoccupaient pas vraiment. Pour eux, ce n'était qu'un personne de plus à embêter. Disons que l'enfance de Thomas n'avait pas été des plus facile. Son père le détestait, ses frères et sœurs se moquait de lui. Il était le soufre douleur de la famille. Son caractère aurait pu être agressif mais non, il restait toujours calme et patient. Mais par contre il était capable d'avoir peur, il n'était qu'un enfant après tout. Mais pas un enfant comme les autres. Parfois, il entendait des voix. Au début, il ne comprenait pas vraiment d'où elles venaient. Mais au fil du temps, il finit par comprendre que c'était ce que les gens pensaient qu'il entendait. Par contre, il n'était pas capable de contrôler ce moment. Ça venait tout seul. Mais il découvrit aussi qu'il avait un autre don, un don qui était surement survenu bien avant mais qui était beaucoup plus subtile. C'est un jour bien normal, alors qu'il jouait dans le parc, qu'il compris ce dont il était vraiment capable.

    Thomas ce trouvait dans un parc et s,amusait tranquillement.C'est alors que quelques enfants, un peu plus vieux que lui, c'étaient approchés de lui et c'était amusé à le bousculer et à lui crier des injures. Thomas réclama alors secrètement sa mère, il se sentait en sécurité en sa compagnie, puis elle apparut tout bonnement. Les enfants, effrayé par l'arrivée d'un adulte, s'enfuirent puis l'image de sa mère en fit autant. C'est à se moment que l'irlandais comprit qu'il pouvait créer des images. Au début, il lui était impossible de les faire par lui même. Ce n'était que lors de moment de grosses émotions que cela fonctionnait. Mais peut à peut, il pouvait les faire apparaître par lui même. Au fil du temps, le pouvoir de Thomas finit par le corrompre. Il comprenait tout ce qu'il pouvait faire. Il s'amusait à jouer avec les gens. Et puis disons que la vie qu'il avait vécu ne l,avait pas vraiment aider à être la meilleur des personnes. Par contre, il était entièrement capable de faire comme si il l'était et ce grâce à ses illusions. Disons qu'une bonne partie de son enfance, Thomas avait jouer la comédie.



    Une journée tout à fait normal, le jeune O'kelly revenait de l'école. Lorsqu'il entra dans sa maison, les pleurs de sa mères vinrent tout de suite l'intriguer. Lorsqu'il réussit à la distinguer, il aperçue sa sœur ainé, inerte dans les bras de sa mère. Elle avait été violé non loin d'ici et s mère l,avait trouvé il y avait quelques instants de cela. Lorsque son père appris la nouvelle, il devint fou de rage. Il se mis à ravager tout ce qu'il y avait autour de lui. Il ne se contrôlait plus. Elle était la seul fille dont il avait vraiment voulu avoir et le seul de ses enfants qu'il aimait. C'est alors que Thomas perçu l'une de ses pensés. Il allait tous les tuer! L'homme de la maison sortit un révolver de sa poche et se mis à tirer sur la famille. Thomas n'avait pas envie de mourir mais il ne pouvait pas faire grand chose pour sa famille. Un projectile le toucha dans le bras droit mais pour son père, il l'avait touché dans la tête. La douleur était intense mais il devait ce concentrer afin de survivre. Mais il finit par s'évanouir.



    Lors de son réveille, il était dans un endroit qui lui était inconnu. On lui fit rapidement comprendre que toute sa famille avait été assassiné et que son père c'était suicidé par la suite et qu'il avait survécue. Son illusion avait alors fonctionné. Tant mieux. Il aurait du avoir de la peine pour s famille, mais sa ne fut pas vraiment le cas, excepté pour sa mère mais elle était si petite qu'il ne s,en préoccupait pas vraiment. Thomas fut placé dans une famille tout aussi détestable que la sienne. Il avait arrêté l'école afin de travaillé. Avec cette argent, il c'était payé, à moitié, des cours d'arts martiaux voulant apprendre à se défendre. Bien sur, toutes l'argent qu'il donnait n'était pas nécessairement vraiment. Certain billet n'était qu'un illusion. Lorsqu'il fut au plus au niveau, il arrêta. Disons que la vie sociale de Thomas était plutôt mouvementer. Il s,attirait beaucoup d'ennui en jouant la comédie et avait déjà briser quelque cœurs. Mais le mutant en avait assez de cette vie. Il voulait quelque chose de plus mouvementer. Les États-Unis semblaient être le meilleur choix pour lui. Une nuit, il quitta sa nouvelle famille et se rendit à l'aéroport. Il réussit à prendre un vol en provenance de New-York et truqua bien sur tout ses papiers mais passa facilement. Lorsqu'il arriva enfin, il faisait c'était toujours la nuit! Thomas se trouva un motel crasseux non loin. Une nouvelle vie allait bientôt commencer.


Dernière édition par Thomas O'kelly le Dim 22 Mar - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bosworth
Modo & Mutante de Catégorie 4
Alice Bosworth


Nombre de messages : 451
Age : 34
<b>Âge</b> : 23 ans
<b>Surnom</b> : Psyche
<b>Métier</b> : Mannequin
<b>Pouvoir(s)</b> :

«
Psychokinésie » ~ Action de l'esprit sur la matière qui entraîne des phénomènes tels que la lévitation ou la déformation d'objets à distance.

« Concentration » ~ Très grande capacité de concentration qui permet à Alice d'évoluer dans une sorte d'autre monde où elle ne perçoit plus ce qu'elle entoure. Seuls les formes sont visibles mais les bruits n'ont plus d'existence. Lorsqu'elle est concentrée Alice peut utiliser son pouvoir bien plus librement et surtout sans fournir le moindre effort seulement le fait de se concentrer trop longtemps peut l'extenuer.

« Barrière psychique » ~ Sorte d'évolution de son don passif de concentration cette barrière est une sorte de barrage psychique qui permet à Alice de ne pas être la cible des télépathes, manipulateurs et autres pouvoirs marchant par le psychisme. Si elle résiste aux dons faibles et moyens les mutants de catégorie 4 et Oméga peuvent en revanche, avec de l'entraînement et de la concentration, pénétrer son esprit.

<b>Armes</b> : ~ Bombe au poivre ~
<b>Divers</b> :
    « Alice vit en couple depuis quatre ans et habite un luxueux appartement de Manhattan. Elle a longtemps hésité avant de rejoindre ou non l'Institut mais n'y est finallement pas resté afin de ne pas mettre en péril sa carrière. Afin de rester au top de sa forme elle pratique la natation, le yoga ainis que des joggings réguliers. Alice parle couremment le français et se débrouille en Italien »

Date d'inscription : 06/02/2009

More about you
Vos relations:
Thomas O'kelly Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'kelly   Thomas O'kelly EmptySam 21 Mar - 13:22

    Bonjour =)
    J'ai validé ton code et en éditant ton post j'y ai vu un nombre vraiment élevé de fautes en tous genres. Il faudra que tu procède à une relecture car bon nombre d'entre elle sont des fautes d'inattention. Il serait plus ingénieux pour toi d'installer Word, Mozilla ou de te rendre sur les correcteurs d'orthographe car lorsqu'on a un peu de mal en orthographe, ce qui est le cas de beaucoup, c'est bien plus simple avec ces outils et permet également une lecture plus agréable.

    Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan H. Spencer
Scénariste & Elève X-Men de Catégorie 1
Jonathan H. Spencer


Nombre de messages : 268
Age : 31
<b>Âge</b> : 17 ans
<b>Surnom</b> : Spiricopy
<b>Métier</b> : Comédien/musicien - Etudiant
<b>Pouvoir(s)</b> : Télépathie

Copie des pouvoirs
<b>Armes</b> : Une dague pure transmise de génération en génération.
Un mouchoir d'or pur, modifié par lui-même, ayant la souplesse de la soie. Seule Ambre Standford en a un similaire puisqu'il s'agit d'une sorte de cadeau d'amitié.
<b>Divers</b> : Personnage aveugle mais qui ne le parait pas, grâce à son pouvoir.
Est orphelin.
Possède un mouchoir d'or pur, modifié par lui-même, ayant la souplesse de la soie. Seule Ambre Standford en a un similaire puisqu'il s'agit d'une sorte de cadeau d'amitié.
Date d'inscription : 04/02/2009

More about you
Vos relations:

Thomas O'kelly Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'kelly   Thomas O'kelly EmptySam 21 Mar - 14:15

Je complète l'avis d'Alice. Tu as l'air d'être quelqu'un qui tape vite et qui zape la relecture. Soit le temps c'est de l'argent, t'as raison ^^ N'empêche que, un beau message, surtout que le contenu est très intéressant, c'est bien aussi ^^

En cas de problème, on est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas O\'kelly

Thomas O\'kelly


Nombre de messages : 5
Age : 32
<b>Âge</b> : 21 ans
<b>Surnom</b> : Falacy
<b>Métier</b> : Aucun
<b>Armes</b> : Aucune
Date d'inscription : 20/03/2009

Thomas O'kelly Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'kelly   Thomas O'kelly EmptyDim 22 Mar - 5:24

Ouais je sais que j'ai fait énormément d'erreur mais mon ordinateur a lâché une coupe de fois et j'ai du recommencer et disons qu'à la fin j'étais un peu à bout de nerfs. Donc je ne me suis pas vraiment attardé au fautes.

Sinon, y a-t-il autre choses? ^^

P.S.: Un admin ou un modo pourrait m'enlever ma barre oblique qui est apparu je sais pas trop comment dans mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas O'kelly Empty
MessageSujet: Re: Thomas O'kelly   Thomas O'kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas O'kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: • Vos Personnages • :: Présentations-
Sauter vers: