X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bobby Drake - The Ice Man

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Drake

Bobby Drake


Nombre de messages : 2
Age : 33
<b>Âge</b> : 20 ans
<b>Surnom</b> : Iceberg
Date d'inscription : 15/03/2009

More about you
Vos relations:

Bobby Drake - The Ice Man Empty
MessageSujet: Bobby Drake - The Ice Man   Bobby Drake - The Ice Man EmptyDim 15 Mar - 20:10

Bobby Drake - The Ice Man 08ub4 Bobby Drake - The Ice Man 07lr3 Bobby Drake - The Ice Man 09fx1


    I__Your papers please ! ~ Vos papiers svp !

    Nom : Drake
    Prénom(s) : Robert, il préfère néanmoins qu'on l'appelle Bobby.
    Surnom(s) : Iceberg
    Âge : 20 ans
    Clan : Elèves X-Men


    II__What are you look like ~ A quoi tu ressembles ?

    Description Physique :
    La première chose que l'on peut remarquer chez Bobby c'est sa grande taille mais surtout ses yeux bleus clairs. Son charme passe surtout par son regard qui est très profond.
    Sa peau est pâle et il a les traits assez fins pour un homme. Il a des cheveux bruns pas trop courts qui peuvent tirer sur le blond au soleil. Il aime les relever avec un peu de gel. Il est de corpulence moyenne ni trop gros ni trop maigre et aime entretenir son corps en faisant régulièrement du sport.
    Il a constamment un air mystérieux et malin sur le visage qui fait craquer les filles qui en général le trouve très séduisant.
    Au niveau de son physique, Bobby n'a aucun complexe, s'acceptant tout simplement comment il est.
    Parfois à la place de répondre, il aime jeter des petits sourires en coins.

    Au niveau vestimentaire, Bobby s'habille comme n'importe quel jeune homme de son âge. Ne suivant pas particulièrement une mode, il aime s'habiller avec des vêtements où il se sent à l'aise. La plupart du temps c'est jean, tee-shirt (qu'il remplace quelque fois par une chemise), basket.
    Bien sûr lorsqu'il est en mission, Bobby favorise la combinaison des Xmen bien plus pratique pour combattre et faite sur mesure. Plus agréable et plus légère que les vêtements traditionnels. Bobby arbore toujours fièrement cette combinaison à la texture si spéciale.

    Description Psychologique :
    Le fait d'être mutant, fait déjà de Bobby un être spécial. Longtemps, il l'a considéré comme une malédiction. Mais avec les années, il s'est rendu compte que son pouvoir était avant tout un don qui pouvait être au service de ce qu'il jugeait bien et qu'il pouvait l'aider à se battre pour ses opinions. Il considère aujourd'hui son don comme sa particularité, il fait ce qu'il est et fait partie intégrante de lui.
    Il a l'air toujours de bonne humeur et a tendance à cacher ses sentiments au plus profond. C'est pourquoi il parle rarement de ses problèmes personnels, de sa famille etc... Il considère que son histoire lui appartient à lui seul.
    A l'école des mutants, il a appris la solidarité et est devenu plus mature avec la tête sur les épaules.
    Pour ses amis, il ferait n'importe quoi et se sacrifierait sans hésiter pour eux. Lorsqu'il accorde (difficilement) sa confiance, c'est toujours entièrement. Il peut être très généreux avec les gens qu'il aime.
    Il évite de trop penser au passé, et essaie toujours d'aller de l'avant. Bien sur en étant mutant, il a l'impression d'avoir plus de responsabilités que les autres. Son don pouvant se révéler aussi destructeur qu'une arme.
    Son autre principal défaut est qu'il est très possessif envers les gens qu'il aime et même s'il est très sociable, il reste néanmoins secret avec sa vie privée. Il est d'une nature assez calme, et attire tout naturellement les gens vers lui. Bobby aime séduire sans pour autant devenir sérieux. Il n'y a que quelques temps qu'il a décidé d'avoir une relation stable avec Malicia.
    Il est aussi très jaloux et ne pourrait supporter de voir Malicia avec d'autres que lui qui représente beaucoup pour lui.
    Certains peuvent le qualifier de quelqu'un de courageux, mais d'autres pourraient dire qu'il est plutôt inconscient. Il n'hésite pas à se jeter devant le danger lorsqu'il le faut, et même si il est un être plutôt pacifique il est prêt à tout pour sauver les gens qu'il aime. Il déteste qu'on le juge et lorsqu'on le trahit, c'est toujours définitif.

    Autre(s) Particularité(s) : De la bataille à Alcatraz, Bobby n'a gardé aucune marque significative hormis une légère cicatrice sur la tempe droite.


    III__Your choices ~ Tes choix

    Vos Origines :
    Bobby est né à Port Washington , Long Island à New York aux Etats Unis, il y a de cela vingt-ans. Ses parents sont William et Madeline Drake. Il n'a aucun frère et soeur même s'il a toujours rêvé d'en avoir.
    Il a toujours été très proche de ses parents et ce sont les premiers a avoir été au courant des pouvoirs de Bobby.
    Il a beaucoup souffert au moment où il a du les quitter mais essaie maintenant d'aller de l'avant sans se tourner vers le passé. Ils étaient sa seule famille et les seuls êtres qui comptaient pour lui.
    Là où il habitait, tout se savait, et il était dur pour Bobby de garder son secret plus longtemps. Même si ses parents n'ont jamais souhaité quitter leur petite ville tranquille, il devint rapidement évident que Bobby devait habiter ailleurs, à cause des nombreux habitants qui le considérèrent comme un monstre. Et c'est sans hésitation, que ses parents le laissèrent à l'Institut de Charles Xavier. Même si au début il a souffert de cette décision, aujourd'hui il ne leur en veut plus, car pour lui, les élèves et habitants de l'institut Charles Xavier sont devenus sa deuxième famille et il est toujours aussi heureux de vivre avec eux.



    IV__More & More ~ Encore & Encore

    Emploi : Elève à l'Institut Charles Xavier.
    Aptitudes : Bobby est une personne assez intelligente et est très sportif. Au fil des années passées à l'Institut, il a appris à combattre au corps à corps sans utiliser son don.
    Pouvoirs :
    Bobby dit Iceberg est capable d'utiliser l'humidité contenue dans l'air pour former de la glace à partir de ses mains. Il peut ainsi créer toutes sortes d'objets fait à partir de glace. Il est bien sûr insensible au froid. Il peut congeler les personnes lorsqu'il utilise une quantité de froid suffisante pour le réaliser. Il peut aussi se déplacer rapidement grâce à la glace. Il peut aussi former des barrières de glace qui peuvent le protéger des balles.
    Armes :
    Bobby n'a pas d'armes autres que son don. Il maîtrise aussi le combat au corps à corps et peut créer des armes à partir de glace. De plus il a une attitude plutôt pacifique c'est pourquoi les armes à feu ou blanches sont totalement exclues pour lui.

    V__Tell us who you are ~ Dis nous qui tu es

    Avatar : Shawn Ashmore
    Code du Règlement :
    Spoiler:
    Expérience RP : Ce n'est pas vraiment à moi de juger mais cela fait plusieurs mois que je m'intéresse aux RP.
    Exemple de Post :
    Spoiler:
    Fréquence de Connection : 7/7 sauf exceptions
    Multicompte (si oui précisez qui) : [] Oui [X] Non
    Post Vacant : [X] Oui [] Non
    Comment as-tu connu le forum ? : Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake

Bobby Drake


Nombre de messages : 2
Age : 33
<b>Âge</b> : 20 ans
<b>Surnom</b> : Iceberg
Date d'inscription : 15/03/2009

More about you
Vos relations:

Bobby Drake - The Ice Man Empty
MessageSujet: Re: Bobby Drake - The Ice Man   Bobby Drake - The Ice Man EmptyDim 15 Mar - 20:10

Votre Histoire :

Bobby est d'origine américaine. Il a vécu et grandit à Port Washington dans une famille assez chaleureuse qui lui a toujours apporté amour et soutien. Il est le fils unique de William et Madeline Drake. C'est pourquoi ses parents ont toujours eu tendance à le surprotéger. En évoluant dans ce cocon familial, ce fut pour William et Madeline tout de suite évident que leur fils Bobby n'était pas comme les autres. Même s'ils voulaient le protéger, ils ne pouvaient empêcher l'inévitable de se produire.

Durant les premières années de sa vie, Bobby apparut comme un petit garçon calme, chaleureux mais surtout malicieux. Toujours frileux, ce n'est qu'à dix ans que son don se manifesta. Il découvrit qu'il pouvait manipuler la glace. C'était lors d'un incident à l'école qu'il apparut qu'il n'était pas comme les autres petits garçons.

C'était un jour froid d'hiver. La mère de Bobby venait de couvrir chaudement son petit garçon frileux qui voulait jouer dans la rue avec le fils du voisin: Tom.
Les deux garçons s'envoyaient depuis quelques minutes un ballon. Le vent soufflait fort et le ballon commença à partir sur la route. L'autre garçon se précipita derrière l'objet pour aller le chercher mais la balle roulait toujours un peu plus vite et Tom courrait après elle. Au même moment, une voiture commençait à rouler vers eux. Bobby leva la tête à temps pour voir que Tom allait bientôt se faire écraser ! En poussant un hurlement, il leva les mains vers la voiture. Le sang battait dans ses tempes, il avait un horrible mal de tête et des frissons lui parcouraient l'échine. Même s'il n'était encore qu'un petit garçon, ses sentiments à cette époque là étaient difficiles à maîtriser et toute sa peur jaillit sous la forme d'un souffle glacé de ses paumes ouvertes. La glace forma rapidement une barrière entre la voiture et Tom, protégeant celui-ci d'une mort certaine.
La rue était très animée, et en quelques secondes, tout fut silencieux. Les habitants étaient stupéfaits au bord du trottoir. On pouvait presque entendre les battements de coeur des deux garçons apeurés. Tom se retourna lentement vers Bobby. Le regard qu'il lui lança resta gravé dans la mémoire du jeune mutant.

La vie de Bobby changea radicalement à partir de ce jour là. Plus rien ne fut pareil. Les riverains le regardaient avec hostilité, comme s'il était un animal particulièrement contagieux dont il fallait se méfier. Les Drake tentèrent tant bien que mal de protéger Bobby de toute la folie des habitants. Mais un jour ceux-ci se présentèrent à la porte des Drake. Bobby représentait une menace pour la sécurité. Il pouvait à tout moment faire du mal à leurs enfants et à eux-mêmes. Bobby devait partir.
A cette époque là, les mutants n'étaient pas très bien vus, le monde en avait peur. C'est aussi à cette période là, que Charles Xavier apparut aux Drake. Il offrit à Bobby une opportunité qu'il ne pouvait refuser. Même si la séparation avec ses parents allait être difficile, le choix du jeune garçon était fait. Il fallait qu'il apprenne à maîtriser ses pouvoirs, afin de faire le bien.

A l'institut, Bobby se découvrit une toute nouvelle famille. Fini le temps où il restait cloitré chez lui, en ayant peur des choses qu'il pourrait faire, des catastrophes qu'il pourrait produire. Avec les mutants, il pouvait utiliser son don aux yeux de tous. On l'aidait à se contrôler, à ne pas laisser ses émotions et ses sentiments l'emporter.

L'adolescence de Bobby se passa relativement bien. On aidait à construire sa personnalité, pour qu'il devienne un être meilleur. Mais Bobby s'ennuyait. A cause de son jeune âge, il ne pouvait participer aux missions et malgré tout le soutien qu'on pouvait lui apportait, il se sentait parfois seul parmi les autres élèves. Il n'était plus Bobby l'être spécial chez les humains, il était Bobby mutant avec les autres mutants.
C'est alors qu'apparu d'autres jeunes de son âge: Kitty, John et ... Malicia. Elle était différente et l'interdit de leur relation tentait plus que tout Bobby.

Lorsque son guide, l'homme qui fut comme son père mourut des mains de celle qui lui avait tant appris, Bobby sut que la guerre était déclarée. Lors de la bataille finale, Bobby se retrouva à combattre ceux qui furent ses amis comme Pyro, son ennemi direct. Le feu contre la glace.
Cette bataille lui fut un moment difficile, pleine de pertes. Pourtant, il fallait avancer de nouveau, sans ceux qui l'avaient tant aidés. Ils étaient la relève.

Lorsque Bobby apprit l'existence du vaccin, sa première réaction fut le rejet. Comment pouvait-on enlever ce qui faisait partie intégrante de nous ? Puis il pensa à tous les côtés avantageux que pourraient lui procurer l'antidote: la joie de retrouver ses parents, être normal, ne plus être considéré comme un monstre. Mais finalement pour Bobby la décision fut claire. Il ne pouvait se résoudre à cette solution, préférant continuer à faire le bien avec son don. Il s'était habitué à lui et ne savait pas comment il pourrait vivre sans.
Et lorsqu'il su la décision qu'avait prise Malicia, il fut d'abord décontenancé. Mais au fond il comprenait. La jeune femme était condamnée à vivre une vie sans contact, sans chaleur humaine. Et lui... il l'aimait. Leur relation pouvait enfin aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Drake - The Ice Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: • Vos Personnages • :: Présentations-
Sauter vers: