X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elyh Caldwell & Andrea Fenucci | Confréristes

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam P. Richardson
Humain
Adam P. Richardson


Nombre de messages : 39
Age : 38
<b>Âge</b> : 40 ans
<b>Métier</b> : Homme d'affaires
<b>Armes</b> :
Aucune sur lui, mais de nombreuses chez lui principalement, ou dans sa voiture, ci et là.

<b>Divers</b> :
.Possesseur de Richardson's Pharmaceutic, firme disposant de laboratoires de recherche en biotechnologie et en génie génétique.
.Divorcé
.Ancien défenseur de la cause mutante aujourd'hui controversé

Date d'inscription : 23/02/2009

More about you
Vos relations:

Elyh Caldwell & Andrea Fenucci | Confréristes Empty
MessageSujet: Elyh Caldwell & Andrea Fenucci | Confréristes   Elyh Caldwell & Andrea Fenucci | Confréristes EmptyMar 24 Fév - 19:48


    ft. Angelina Jolie
    Elyh Caldwell & Andrea Fenucci | Confréristes 28vrinl

    Elysabeth Caldwell
    alias Elyh

    38 ans
    Confréristes


      « Elysabeth Jane Caldwell »
      « Traductrice ; en économie comme en politique »
      « Inflexible ; Caractérielle ; Emotive ; Colérique ; Subversive ; Cassante ; Indépendante ; Dangereuse »

      « 1. Amplification émotionnelle : contre son gré à plus ou moins grande échelle, chez elle et chez les autres, Elyh amplifie les émotions à force de proximité : le ressentiment finira par devenir de la haine, de l'affection de l'amour, une légère dépendance de l'obsession. Plus elle côtoie l'individu en question, plus la durée de l'amplification s'allonge. 2. Empathie : en plus d'amplifier l'ampleur des émotions, elle peut les identifier et les cibler chez les individus. Elle peut tout de suite reconnaître de la gêne, de la peur, de la haine... du désir. »

      « Elyh est le fruit d'expérimentations sur le gêne mutant : orpheline, et erreur génétique, elle fût recueillie par son "créateur" vers l'âge de huit ans, Peter Richardson. Avec son demi-frère, Adam, elle fit la découverte de son passé à l'âge de quinze ans. A partir de cet instant, Adam et elle se lancèrent dans l'idée de la libérer des douloureuses difficultés qu'entraînaient sa singularité : les émotions d'Elyh étaient de plus en plus incontrôlables, sans compter l'impact sur son demi-frère et son entourage.
      Adam reprit la tête du groupe pharmaceutique pour mener ses propres recherches sur la mutation. Les années ne suffirent pas à Elyh qui, vers l'âge de 35 ans, ne supporta plus d'être cachée de sa condition, en pleine période de révélation des mutants. Elle s'en alla errer pour ne plus être un poids pour son demi-frère et couper une bonne fois pour toute avec toute forme d'humanité.
      A ce jour confrériste, elle a consenti à l'utiliser avec la complicité d'Andrea, toutes deux cherchant le moyen d'utiliser les recherches d'Adam pour amplifier la mutation et supplanter les humains une bonne fois pour toutes : ceci dit, Elyh ne cesse jamais d'aimer Adam comme son frère, et ne chercherait jamais à l'éliminer. Au contraire, elle aimerait le revoir. Bientôt. »


    ft. Natalie Portman
    Elyh Caldwell & Andrea Fenucci | Confréristes NataliePortman7

    Andrea Fenucci
    alias Andy

    29 ans
    Confréristes

      « Andrea Ava Fenucci »
      « Commerciale »
      « Charismatique ; Séductrice ; Enigmatique ; Secrète ; Entière ; Amoureuse ; Incorruptible ; Téméraire »

      « 1. Diffusion de Vérité : Andrea est en mesure, passive comme active, de déclencher chez autrui des réactions franches, si ce n'est sincères. Tout le monde a alors l'étrange comportement de livrer ce qu'il a sur le coeur, dans une certaine mesure. 2. Acquisition de Vérité : Son entourage a alors l'impossibilité de mentir, se sentant irrémédiablement attiré par la nécessité de dire la vérité, et rien que la vérité. Sitôt que l'on croise son regard, l'on ne peut que répondre à ses questions. »

      « Andrea est une enfant de la rue, du Bronx new-yorkais, et elle a bien assez connu les rues pour apprendre à se défendre seule. Avec les années, elle a gravi les échelons aux dépens d'hommes et de femmes méprisants et méprisables. Elle s'est élevée à la force de ses pouvoirs, en moindre partie, et elle s'est bien cachée de sa nature.
      Il y a quelques années, elle a rejoint la Confrérie en même temps qu'Elyh : grâce à elle, Andrea s'est immiscée auprès d'Adam Richardson, un géant de la recherche sur le gêne mutante. Se faisant passer habilement pour une simple humaine, elle est parvenue à le faire tomber amoureux. Si Elyh et elle voulaient surtout se servir des recherches financés par Adam pour faire évoluer davantage encore les mutants, il n'en est pas moins qu'elle est elle-même tombée amoureuse.
      De toute façon, les humains normaux n'ont aucun intérêt, mais s'il en est un seul auquel personne ne touchera jamais, pas même pour la cause mutante, c'est inévitablement Adam. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Elyh Caldwell & Andrea Fenucci | Confréristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: • Vos Personnages • :: Gestion de Vos Personnages :: Scenarios-
Sauter vers: